Systèmes de porte d'issues de secours

À partir du 01/04/2003, les deux normes concernant les verrouillages de portes d'issues de secours DIN EN 179 «Verrouillages de portes d'issues de secours avec béquille» et DIN EN 1125 «Fermetures anti-panique avec barre d'actionnement horizontale» ont été introduites comme normes européennes. Ils peuvent être utilisés comme verrouillages de portes pour voies d'évacuation et sont considérés comme équivalents des célèbres «Serrures anti-panique». Une obligation légale d'utiliser exclusivement celles-ci n'existe pas en Allemagne (voir : liste des règles de construction A, édition 2011/1- partie 1, n° ct 6.22/6.23).

Les ferrures utilisées pour un système de porte pour voies d'évacuation doivent être contrôlées comme unité complète (serrure, ferrure et accessoires) et commercialisées avec un marquage CE. L'ouvrier qualifié a le devoir de contrôler la compatibilité des jeux de serrures, ferrures et accessoires à l'aide des certificats de conformité des fabricants de serrures.

Vous trouverez les jeux de serrures correspondants avec les ferrures et accessoires appropriés dans les catalogues HUECK

Serrures et gâches de verrouillage pour verrouillages pour issues de secours avec béquille
selon DIN EN 179
Certificat de conformité UE WILKA 0432 -CPD -0021
Téléchargement (fichier PDF / 166 KB)

Au choix pour fermetures anti-panique avec
barre d'actionnement horizontale resp. barre de poussée
selon DIN EN 1125
Certificat de conformité UE WILKA 0432 -CPD -0020
Téléchargement (fichier PDF / 167 KB)

Serrures et gâches de verrouillage pour verrouillages pour issues de secours avec béquille
selon DIN EN 179
Certificat de conformité UE BKS 0432 -BPR -0003                                                Téléchargement (fichier PDF / 620 KB)

Au choix pour fermetures anti-panique avec
barre d'actionnement horizontale resp. barre de poussée
selon DIN EN 1125
Certificat de conformité UE BKS 0432 -BPR -0002
Téléchargement (fichier PDF / 574 KB)

Error

Vous avez atteint le nombre maximal de documents. Veuillez vous envoyer le lien de téléchargement ou supprimer les documents qui ne sont plus nécessaires.

Vers «MES DOCUMENTS»

Si vous souhaitez mémoriser plus de documents, vous pourriez Se connecter ou S'enregistrer.