Expérience

1814 : Fondation d'une «usine de fabrication de divers boutons et commerce d'articles en fer, acier et laiton» par les frères Hueck.

1864 : Naissance de la raison sociale «Eduard Hueck».

1879 : La nouvelle usine de laminage située dans la Loher Straße à Lüdenscheid commence son activité et utilise la première machine à vapeur.

1908 : Mise en service de la première extrudeuse.

1938 : Une usine de laminage pour la production de tôles en aluminium et en laiton de grand format est fondée à Lüdenscheid-Elspe.

1952 : Début de conception des profilés de système HUECK (premier objet : la maison bleu-or «4711» à Cologne).

1971 : Premiers profilés isolés thermiquement pour le propre système HUECK.

1995 : Lancement sur le marché du système HUECK 1.0 selon les exigences nettement renforcées du règlement relatif à l'isolation thermique. Au cours du deuxième trimestre 1995, un nouvel entrepôt à rayonnages grande hauteur entièrement automatique est mis en service.

2010 : Mise en service de la nouvelle installation d'extrudeuse 27 MN avec une force de compression de 2.700 tonnes.

2014 : Restructuration en trois secteurs d'entreprise autonomes : HUECK GmbH & Co. KG, HUECK Extrusion GmbH & Co. KG et HUECK Service GmbH & Co. KG. Le 18 juin 2014, HUECK célèbre son 200e anniversaire d'entreprise.

200 ans d'art d'ingénierie

Avec plus de 500 collaborateurs et collaboratrices, la société Eduard Hueck GmbH & Co. KG à Lüdenscheid compte parmi les fabricants européens leaders de systèmes de profilés en aluminium pour fenêtres, portes et façades ainsi que de profilés en aluminium pour l'industrie de transformation. L'entreprise familiale fondée en 1814 utilise depuis 1908 ses propres extrudeuses pour le traitement de l'aluminium et conçoit déjà depuis le début des années 50 ses propres systèmes de fenêtre, de porte et de façade. HUECK est le seul fabricant de systèmes allemand disposant sur un seul site de sa propre fonderie, de son propre atelier de presse et de sa propre conception de systèmes.  

Error

Vous avez atteint le nombre maximal de documents. Veuillez vous envoyer le lien de téléchargement ou supprimer les documents qui ne sont plus nécessaires.

Vers «MES DOCUMENTS»

Si vous souhaitez mémoriser plus de documents, vous pourriez Se connecter ou S'enregistrer.