La diversité géniale

Les systèmes de fenêtres et de portes HUECK Lambda dans leur diversité offrent aux planificateurs et aux maîtres d'ouvrage une grande liberté architectonique et beaucoup de flexibilité. Avec des fenêtres disponibles avec les modes d'ouverture les plus différents, des portes intérieures et extérieures, des portes d'entrée classiques ainsi que le système optionnel de protection contre l'incendie Lava, ce vaste système modulaire ouvre une multitude de possibilités d'emploi.

Des vues de plus en plus filigranes alliées à une isolation thermique sans cesse améliorée – Hueck s'occupe depuis déjà très longtemps de cette exigence d'une manière constructive. Ainsi, sur les systèmes de fenêtres et de portes Lambda de la dernière génération, on atteint les valeurs d'isolation thermique les plus élevées grâce à une zone d'isolation innovante de conception entièrement nouvelle. Malgré les faibles profondeurs de construction, ceux-ci sont non seulement conformes à la norme EnEV 2016, mais ils atteignent même le standard de maison passive.

 

Highlights

  • profondeurs de construction différentes avec isolation thermique variable,
  • efficacité énergétique optimale atteignant le niveau de maison passive,
  • optique élégante grâce aux surfaces de vue de profilé minces,
  • fabrication économique grâce au principe de l'utilisation de pièces identiques.

Interlocuteur pour votre région

* Cases obligatoires
Secteur spécialisé *

Veuillez indiquer un code postal correct

Error

Vous avez atteint le nombre maximal de documents. Veuillez vous envoyer le lien de téléchargement ou supprimer les documents qui ne sont plus nécessaires.

Vers «MES DOCUMENTS»

Si vous souhaitez mémoriser plus de documents, vous pourriez Se connecter ou S'enregistrer.